2 véhicules électriques
Le 24 juin, élus départementaux, locaux, représentants de l'entreprise et les treize salariés de AD Seniors (spécialisé dans l'aide à la personne) sont réunis pour la remise de deux voitures électriques ; des Peugeot E-208 d'une capacité d'autonomie de 300 km. Il s'agit de locations en leasing, prises en charge par le département à hauteur de 200 € pour chacune des voitures.
Mettre en avant le métier dans une démarche bas carbone
"Conscient des difficultés rencontrées concernant le recrutement du personnel qualifié dans les services d'aide et d'accompagnement à domicile", indiquait le président du département Olivier Richefou, en affirmant sa volonté d'améliorer les conditions de travail des salariés. Il s'agit d'une dotation départementale puisque 400 autres véhicules sont prévus pour l'ensemble des services d'aide et d'accompagnement à domicile en Mayenne.
Des dotations non négligeables
Béatrice Roncin et Marlène Drouyé, gérantes de AD Seniors depuis quatre ans et elles-mêmes sur le terrain, sont ravies de cette dotation qu'elles estiment "non négligeables" et qui "répondent aux attentes et besoins des salariés" alors même que chaque matin, elles (et il) sont 5 à partir pour intervenir dans un rayon de seize kilomètres maximum et pour faire une centaine de kilomètres par jour dans un milieu rural. Déjà équipés de 3 véhicules "Bolloré Bluecar", les 2 Peugeot viennent compléter la flotte évronnaise. "Cela fidélise les salariés et évite un turn-over" estiment les gérantes.
Contact : 07 71 14 13 76 - laval.evron@adseniors.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.