Une saison compliquée pour l'Alerte
Marqué par le départ précipité de leur salarié en novembre 2023, joueurs, bénévoles, jeunes et adultes ont du se retrousser les manches pour faire vivre le club et maintenir les séances. Le bureau de la saison actuel a tenu à remercier licenciés, parents, bénévoles, services des sports et municipalité, communauté de communes, membres du comité, représentants de l'alerte, et en bref, tous ceux qui ont permis le maintien des séances d'entraînements, les coachings à tour de rôle le samedi et donc la vie du club. "Cela a demandé une grande réactivité aux dirigeants et à tous les licenciés" commentait Élise Leclerc, présidente de l'Alerte. L'effectif de la saison a tout de même été convenable ; 1 équipe de SF, de SM, ou encore des U18F ou U17M.
Arrivée d'un salarié au club
Le bureau fraîchement élu composé de 2 co-présidents ; Élise LECLERC et Patrice MAUGET, accompagné d'une trésorière (Nathalie GESLIN) et d'une secrétaire (Stéphanie ROLLA) se disent soulagés d'accueillir le 19 août prochain un salarié ; Nathan MORTIER, qui tout juste diplômé du BPJEPS viendra de la Sarthe et sera référent technique, accompagné au début de Florent LEPINAY, ancien salarié. Enfin, Jérémy BEAUPIED, bénévole au club sera aussi en formation BPJES. Élise Leclerc précisait que "la section est toujours en attente d'un retour de la ligue de Basket pour les agréments contrat civiques."
Des dates à retenir et un club qui recrute
Le club recrute des Seniors M. et des U13F. Ils nous invitent d'ailleurs à retenir plusieurs dates. Prochaine échéance : 20 août avec la journée des U9 et U11 ou encore match de gala des Seniors F le 28 août.
Contact : alerteevronbasket@gmail.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.