La gendarmerie a déployé d'importants moyens mercredi 3 juillet 2024 pour retrouver un couple de personnes âgées qui avait été porté disparu le jour-même à Saint-Germain-de-Coulamer.
Mercredi 3 juillet à 14h, le Centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie de Laval a été informé de la disparition d'un couple âgé de 88 et 90 ans sur la commune de Saint-Germain-de-Coulamer.
Personnes à mobilité réduite
L'homme et la femme marchent à l'aide de cannes et sont décrits comme très peu mobiles. Ils ne conduisent plus. La gendarmerie a rapidement déployé d'importants moyens : 35 gendarmes dont le Peloton de surveillance et d'intervention, l'équipe cynophile et la section aérienne avec un hélicoptère de Rennes ont été engagés.
Épuisés au fond d'un fossé
Le couple a été découvert à 20h30, épuisé mais sain et sauf en bordure de RD6, au fond d'un fossé avec de gros problèmes de mobilité.
Pris en charge par les gendarmes secouristes, les deux personnes âgées ont été transportées au centre hospitalier de Mayenne par les pompiers dépêchés sur les lieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.