Le samedi 13 et le dimanche 14 juillet, les animations seront nombreuses à Chailland. Samedi, le moto-club local organise le deuxième rallye touristique de la vallée de Chailland, avec un départ échelonné entre 8h30 et 10h. À partir de 20h, le CAC, Comité d'animation chaillandais, propose sa traditionnelle fête villageoise, place de la Mairie, avec repas, danse et feu d'artifice.
Les peintres dans la rue
Le dimanche 14 juillet, les peintres seront dans la rue, dans le programme des animations des sept Petites cités de caractère de la Mayenne, et les randonneurs sur le circuit proposé par les Petites foulées de caractère dont le départ sera donné à 9h30 devant la mairie.
Vers 10h, une trentaine de véhicules anciens, d'avant 1914, et les véhicules d'assistance et de sécurisation feront une halte dans le bourg de Chailland. " Nous participons à la troisième édition du Tour de manivelle, organisé par le club des Teuf-teuf, qui passe par Chailland pour aller jusqu'au musée de l'évolution agricole, précise Jean-Yves Hubert, membre du club. Nous ferons une halte de 30 à 45 minutes. L'après-midi, sur le chemin du retour, nous ferons un défilé dans Chailland vers 15h, sans nous arrêter. "
Les animations traditionnelles
Le midi, le traditionnel cochon grillé sera servi sur le terrain Faguer et des animations seront assurées par le Country dancers boots 53 de L'Huisserie et le chanteur Manu K.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.