2 réunions dans la saison
La saison a commencé le 7 septembre 2023 pour l'OMS qui s'est réuni 2 fois au total dans l'année, "d'abord en décembre pour l'attribution des critères de la répartition des salles et ensuite en janvier pour les fonds", explique Didier Beauclair, président du bureau. Il commente aussi la saison sportive en matière de résultats : "la ville d'Évron a été mise en avant de par les résultats des sections. Les équipements sportifs ont été à la hauteur" commente Didier qui en a profité pour remercier la municipalité, les services techniques, des sports qui "mettent à disposition le matériel et accompagnent l'OMS".
Une minute de silence en la mémoire de Jean-Pierre Mareau
Décédé vendredi 28 juin, les membres du bureau ont observé une minute de silence en la mémoire de Jean-Pierre Mareau, élu de terrain puisqu'il était aussi "membre de l'OMS et des différentes commissions sportives où il prenait plaisir à aller à la rencontre des associations" explique Jean-Philippe Meignan, adjoint en charge des sports et de la vie associative.
Prolongement du bureau et comptes financiers
Le plus important de cet AG ; le bureau a été reconduit à l'identique puisque personne n'a demandé de poste : Didier Beauclair reste donc président, Alain Moreau et Areski Lefaux, vice-présidents. Accompagnés de leurs secrétaires Laurent Fombertasse et Gervais Lochu ainsi que la trésorière Nathalie Guy qui commente "les fonds pour l'OMS sont presque identiques à l'année dernière."
Le coût de la cotisation passera à 10 euros pour la saison 2025-2026.
Forum des associations le 7 septembre et carnaval
L'OMS donne rendez-vous à toutes les associations le 7 septembre de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h au hall des sports pour le forum des associations. D'ailleurs, Alain Monot propose aux associations de participer à une réunion pour organiser un nouveau carnaval en 2026.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.