Lors de l'assemblée générale annuelle de l'ADMR (Association d'aide à domicile en milieu rural), la présidente Suzanne Douxami a réuni les membres du bureau, les salariées et les personnes aidées. Auriane le Cuizat, cadre de secteur de la fédération départementale, et Françoise Rioult, conseillère municipale, participaient également à l'assemblée générale.
L'association de Louverné, dont la devise est "la personne au cœur de notre action", intervient également sur les communes de Changé, La Chapelle-Anthenaise et Châlons-du-Maine.
Elle compte 24 aides à domicile et une salariée administrative. Une équipe de douze bénévoles entoure l'équipe de salariés. Si la présidente peut s'appuyer sur cette équipe de bénévoles efficaces, elle déplore les difficultés de recrutement de salariés. Le bureau n'a pas enregistré de changement.
En 2023, 953 heures d'intervention ont été réalisées auprès de 60 familles, 16 147 heures auprès de 236 personnes âgées, 1 588 heures auprès de personnes en situation de handicap et 66 heures de petits travaux de jardinage et bricolage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.