Le ciel n'est pas si gris que cela au-dessus du camping municipal d'Andouillé Le Pont. Ouvert depuis le 1er mai, il atteste d'une belle fréquentation malgré une mauvaise météo.
Neuf emplacements réservés pour une longue durée
Le maire Bertrand Lemaître fait le point : "Malgré une météo maussade, le camping est déjà bien rempli et des locations de longue durée sont déjà réservées (neuf emplacements pour plus de quinze jours en juin), quatorze réservations pour juillet dont quatre pour un mois, et quatre réservations sur le mois d'août pour le mois complet. Le camping dispose de 30 emplacements (tentes, caravanes et camping-cars) et de quatre bungalows dont la location se fait directement auprès de Gîtes de France. Trois bungalows ont été rénovés, le quatrième le sera l'année prochaine."
Plusieurs facteurs peuvent expliquer le succès du Pont. Il est installé à proximité des commerces, les campeurs profitent d'un beau jardin public, découvrent les 50 km de sentiers pédestres, équestres ou vététistes que compte la commune, le chemin du halage avec la rivière Mayenne, pêchent et découvrent les richesses patrimoniales ainsi que les bons produits du terroir mayennais.
Pratique : accueil du 1er mai au 30 juin et du 1er au 29 septembre de 14h à 17h30 du lundi au vendredi (sauf jeudi sur rendez-vous) et du 1er juillet au 31 août du lundi au vendredi de 9h à 12h ainsi que le week-end de 8h30 à 11h. Contact : camping : 06 14 81 75 16 ou camping@andouille53.fr.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.