Rapport moral, financier, et d'activités.
Pendant un peu moins de deux heures, Michel Mézière, coprésident du club a fait, avec les autres dirigeants, le tour du club ; rapport moral, financier et rapport d'activité avec bilan sportif et éducatif, le tout fut complet pour ce soir d'assemblée générale. L'occasion aussi pour les dirigeants de présenter la saison à venir, de répondre aux questions diverses des joueurs, parents et bénévoles, mais également de réaliser l'élection du tiers sortant.
Le club va bien malgré des résultats en deçà des attentes
Si même les résultats sportifs de l'équipe fanion ont été en deçà des attentes, "l'équipe C accède, elle, cependant à la 2e division départementale" se rassure Michel Mézière. Notons que pour cette saison, le club comptait 423 licenciés, c'est un niveau jamais atteint d'après les dirigeants alors même que pour la saison 2022-2023 le club en comptait 362. C'est 61 de plus. Dans les 423 licenciés, on compte 75 dirigeants. D'ailleurs, "l'effectif total est représenté à 21 % par des féminines, c'est 2 fois ce qui est demandé par la fédération (10 %)" se félicite Michel Mézière qui a tenu à remercier les filles pour leur implication tout comme il l'a fait pour les dirigeants d'équipes, qui tous, ont pu faire le récap de l'année pour leur équipe.
Ambitions pour la saison prochaine
Marqué par l'arrivée de Tanguy Charmel en responsable sportif du groupe senior et de Elouan Legentil, salarié en charge des jeunes, le club a prononcé les ambitions. On trouve ; retour d'une équipe de vétérans avec match le vendredi soir, animations, accession au niveau régional et potentiellement l'arrivée d'un service civique au club. Prochaine échéance le samedi 6 juillet avec la 1re séance de signature des licences de 10h à 12h au stade H. Breux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.