La Boucherie d'Antoine a ouvert ses portes à Pontmain le mardi 16 juillet dès 8h30. À l'initiative de cette reprise d'activité, tant attendue par les habitants de Pontmain, se trouve Antoine Brunet.
Un commerce rare dans les alentours
Habitant de la commune et boucher salarié depuis dix-sept ans, Antoine Brunet a décidé de se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat en reprenant l'ancienne boucherie au 2 rue de Bretagne. "J'ai travaillé une dizaine d'années comme boucher salarié dans les environs de Pontmain, et habitant la commune, les gens me connaissent déjà. J'ai donc décidé de me lancer à mon compte", retrace-t-il.
"Il n'y a pas d'autre boucher proche de Pontmain, cette reprise était donc tout indiquée pour moi." Antoine Brunet travaillera seul à la boucherie, secondé de son épouse le week-end.
Bœuf, porc, veau, agneau
La nouvelle boucherie offrira à la vente une variété de viandes comme du bœuf limousin, du porc Bleu-Blanc-Cœur, du veau et de l'agneau, ainsi qu'un service de traiteur.
Un tout nouveau laboratoire charcuterie a d'ailleurs été ajouté à l'arrière de l'ancienne boucherie pour ce service. Un plat du jour sera proposé les midis, du mardi au samedi, et du poulet rôti sera en vente les dimanches.
Le service de traiteur sera disponible les samedis soir sur réservation. L'agenda de réservation d'Antoine Brunet est déjà bien rempli.
Pratique : ouvert de 8h30 à 13h et de 15h à 19h les mardis, jeudis, vendredis et samedis, de 8h30 à 13h les mercredis, et de 7h30 à 12h30 les dimanches. Contact au 06 88 50 58 89 ou sur Facebook (La boucherie d'Antoine).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.