Le centre-ville de Lassay-les-Châteaux grouillait de monde, du 12 au 14 juillet, pour les 30 ans des Entrelacés. Le festival d'arts de rue a mis en lumière 25 compagnies pour 70 rendez-vous. Des animations qui conquirent près de 18 000 spectateurs, une fréquentation historique pour le festival.
2 - 120 bénévoles ont assuré la bonne tenue du festival des Entrelacés, dont Sabine, Aglaé et Séverine. Elles posent devant la Claudine, bière du festival. - Naomie Jourand
"Nous n'avons jamais eu autant de visiteurs, se réjouit David Seurin, salarié de l'association organisatrice. Nous avions la pression avant le lancement du festival, c'est une édition anniversaire, donc les gens en attendaient beaucoup et les retours sont uniquement positifs."
3 - 25 compagnies étaient au rendez-vous des Entrelacés. Tous les arts de rue, de la musique au cirque en passant par la peinture y ont été mis en lumière. - Naomie Jourand
120 bénévoles présents
Pour cette trentième édition, les Entrelacés avaient mis les petits plats dans les grands en proposant trente heures d'animations non-stop. "Les gens ont joué le jeu." Si tous les spectacles ont pu s'enchaîner sans accroc, c'est notamment grâce aux 120 bénévoles présents. "Nous avons une organisation bien huilée, mais le festival commence à prendre de l'ampleur donc nous sommes en quêtes de nouveaux bénévoles."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.