Le parti Debout la République conduit par Nicolas Dupont-Aignan, qui a recueilli 3880 voix dans le département lors des Présidentielles, sera présent Mayenne lors des législatives puisqu'il présentera deux candidates dans les 2è et 3è circonscriptions.
L'information a été donnée vendredi dernier par Philippe Serre (ex-RPR) et le conseiller général Alain Guinoiseau, tous les deux membres de Debout de la République. « Puisque nous sommes un petit parti et puisque l'avenir appartient aux jeunes, nous avons décidé de présenter des candidats très jeunes et à l'avenir prometteur », a déclaré Philippe Serre.
Ces deux candidates sont âgées de 20 ans. Dans la 2è circonscription, c'est Mégane Manfroi, lycéenne à Laval, qui va se lancer dans la bataille avec son suppléant Gérard Germain (69 ans, demeurant à Hambers). Dans la troisième circonscription, c'est une jeune lavalloise d'origine âgée elle aussi de 20 ans Esther Lubiato, dont les grands pazrents sont encore mayennais, qui va défendre les couleurs du parti de Nicolas Dupont-Aignan, avec comme suppléant, Alain Cogneau, 52 ans, ancien conseiller municipal de Mayenne.
[gallery ids="25237727,25237737"]
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.