Depuis le 15 juillet, le bar épicerie fine, le JAM, fermé depuis novembre 2023, a rouvert ses portes et les premiers retours des clients sont encourageants. Audrey Lelièvre a d'abord été exploitante agricole à Ahuillé, puis garde d'enfants dans la région de Poitiers. Quant à Denis Savetier, il travaille actuellement pour une entreprise spécialisée dans le domaine de l'environnement et prendra sa retraite dans quelques années. "Nous souhaitions mener un projet commun, avec du relationnel et de la convivialité, c'est pourquoi nous avons recherché des affaires à reprendre", expliquent les nouveaux commerçants. "Notre choix s'est arrêté à Louverné, une commune dynamique avec de nombreuses associations qui animent la vie locale, ce qui me permet par ailleurs de me rapprocher de mes garçons", complète Audrey Lelièvre.
Épicerie fine, snacking, et planches apéritives
"Dans notre épicerie fine, nous souhaitons nous démarquer en proposant des tisanes, du café, des aromates, des pâtes, du chocolat", détaille Audrey Lelièvre. Dans le bar, le midi en semaine, il sera proposé du snacking. Et déjà les rayons offrent un beau choix pour composer son déjeuner. Pour déguster les bocaux du bocage, à la viande ou au poisson, les fours micro-ondes sont à la disposition des clients. "Côté desserts, nous sommes encore à la recherche de produits lactés", précise Denis Savetier. Le soir, des planches apéritives pourront agrémenter l'apéritif, avec modération bien sûr. Des soirées à thèmes, concerts ou karaokés, seront également organisées.
Pratique L'établissement est ouvert le mardi, mercredi et jeudi de 8h à 14h et de 16h30 à 20h, le vendredi de 7h30 à 14h et de 16h30 à 22h, le samedi de 10h à 13h et de 15h à 22h, le dimanche de 10h à 13h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.