À la suite d'une dérogation pour permettre à Sandrine Baguelin d'assurer la fonction de directrice, l'accueil de loisirs de Vautorte a ouvert ses portes du lundi 8 au vendredi 26 juillet avec un programme d'activités riches, variées et originales.
Avec une participation régulière d'une douzaine d'enfants par jour, de 3 à 12 ans, l'accueil de loisirs valtortais a proposé pour cet été 2024 un projet pédagogique autour des jeux de coordination et de cohésion pour petits et grands.
L'équipe d'encadrement a aussi mis un accent particulier sur les jeux de plein air, sans oublier l'espace aquatique de l'Ernée et la zone de loisirs des Bizeuls. Au cours du pot de l'amitié du vendredi 26 juillet qui a conclu les festivités de cet été, les parents ont pu échanger sur les différentes activités effectuées au cours des semaines d'ouverture.
" Dans la continuité de notre projet, nous avons mis en place tout au long de ces trois semaines, un miniself pour les repas pris à la cantine afin de rendre les enfants plus autonomes ", conclut Sandrine Baguelin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.