Une tyrolienne géante en centre-ville
Vendredi dernier, dès le début d'après-midi, les Évronnais ont pu participer à de nombreuses activités dans le centre-ville pour préparer l'ouverture des Jeux Olympiques et célébrer l'ouverture du Club 2024. Parmi les différentes activités proposées en après-midi ; tyrolienne géante, trampolines ou encore jeux gonflables.
Un défilé de 300 personnes dans le centre
Dès 18h30, 300 personnes se sont réunies pour défiler dans les rues de la ville ; associations, sportifs. Ce sont au total 17 porteurs de flamme qui se sont relayés sur un parcours qui a terminé à salle des fêtes où le public était nombreux. Laurent Fombertasse, qui était aux Jeux de Séoul en 1987 et Barcelone en 1992 a été le dernier à porter la flamme. Il a rejoint Manuela Montaubrun, Coëvronnaise médaillée olympique à Pékin en 2008 et Jean-Philippe Meignan qui a prononcé l'ouverture du Club 2024. "C'est un honneur pour nous d'avoir Manuela Montebrun à laquelle j'associerai notre dernier relayeur Laurent Fombertasse", a déclaré l'élu avant d'ouvrir le club au public.
Club ouvert jusqu'au 11 août
Le club est ouvert jusqu'au 11 août, c'est un DJ set qui clôturera la soirée. Par ailleurs, Patrick Montel est déjà venu commenter les finales de natation en présentiel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.