Animateur radio sur France bleu Mayenne, auteur du one-man-show Jacky kitch, speaker du Stade lavallois, Noël Meslier, personnalité mayennaise incontournable, est décédé cette nuit à l'âge de 55 ans.
Noël Meslier était reconnu pour sa bonne humeur, ses plaisanteries et ses calembours. Il était la voix de tous les événements mayennais, à l'instar des Boucles de la Mayenne.
Depuis plusieurs années, Noël Meslier organisait de nombreux événements afin de sensibiliser au don d'organes. Lui-même avait été greffé du rein.
France bleu organise une journée hommage à Noël Meslier ce vendredi 30 octobre. La station invite ses auditeurs à appeler le 02 43 67 11 11.
Depuis le début de la journée, les hommages se sont succédé notamment sur Twitter. Elus mayennais, joueurs du Stade lavallois et personnalités du monde cycliste, chacun y va de sa pensée pour Noël Meslier et ses proches.
Quelle tristesse ce matin d'apprendre le décès de la voix du stade Francis Le Basser... https://t.co/8nFXlnfDnN
— BUZARE Mickaël (@Mickatwit) 30 Octobre 2015
Noel Meslier aura accompagné les gds événements sportifs et populaires de notre département. Sa voix et son sens de l'humour nous manqueront
— Guillaume GAROT (@guillaumegarot) 30 Octobre 2015
Toutes mes condoléances a la famille de Noël Meslier.. Qu'il repose en paix.
— Nordi Mukiele (@NordiMukiele) 30 Octobre 2015
Toutes mes condoléances aux proches de Noël Meslier, repose en paix...
— Romain Habran (@RomainHabranOff) 30 Octobre 2015
Nöel Meslier, notre ami Nono nous a quitté. La voix des @boucles53 s'est éteinte à jamais et nous plonge dans une infinie tristesse.
— BouclesDeLaMayenne (@boucles53) 30 Octobre 2015
@Edlepistolero @boucles53 @RoisDeLaPedale @LPFrileux @JackyDurand @LoicDrouard Triste journée..... Le cyclisme Mayennais pleure 😭 RIP Nono
— Christophe Moreau (@ChrisMoreau90) 30 Octobre 2015
@boucles53 et @stadelavallois ce soir nous pensons tous a ce que nous avons vécu avec Nono .il avait toujours envie de donner du bonheur.
— Daniel Mangeas (@Danielmangeas) 30 Octobre 2015
Par un communiqué, le maire de Laval François Zocchetto a indiqué : « C’est un homme de coeur qui nous a quitté. Un homme pour qui l’humour et la joie de vivre devait se partager au quotidien, à chaque instant, car il savait, confronté à de graves problèmes de santé, que chaque instant était précieux et devait être pleinement vécu avec les autres. »
Face à Valenciennes, ce vendredi 30 octobre, le Stade lavallois jouera avec un brassard noir, en hommage à son speaker.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.