Après presque un an de fermeture, la supérette Vivéco de Saint-Georges-Buttavent a rouvert ses portes dimanche 28 juin. Répondant à l'appel à projet de la municipalité, Mina Bellavoine est venue de l'Oise pour saisir cette opportunité et mettre à profit son expérience de sept années dans le commerce et l'alimentation.
Du passage sur la RN12
Le projet de la repreneuse est de développer l'aspect multiservice du commerce de proximité. "Les journaux, la Française des jeux, un point Mondial Relay, le Relais Poste… et la rôtisserie !" La jeune femme déroule ainsi la liste des services qu'elle a mis ou qu'elle compte mettre en place prochainement, à destination de la population locale et de la clientèle de passage, nombreuse à s'arrêter quotidiennement au feu de la RN12 devant la supérette.
Pour Gérard Brodin, maire de Saint-Georges-Buttavent, cette réouverture constitue "une bonne nouvelle pour les habitants", le bourg comptant également une boulangerie à quelques centaines de mètres de la supérette.
Avec la motivation et le sourire, Mina Bellavoine ne ménage pas ses efforts et propose une ouverture 7 jours sur 7, de 8h à 20h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.