Avec Amin Cherni (1,2 million d'euros) et Thibaut Vargas (1 million d'euros), Sam Sanna (1 million d'euros) fait partie des plus grosses valeurs marchandes de l'effectif du Stade lavallois selon le site spécialisé Transfermarkt.
Alors, forcément, dans un contexte économique peu reluisant pour le football français où les clubs se voient parfois dans l'obligation de vendre pour rentrer dans les clous budgétaires, le nom du milieu de terrain de 25 ans a parfois été évoqué dans les rumeurs de départ pour renflouer les caisses.
Le départ de Cherni toujours dans les tuyaux
Mais ce mercredi 14 août, à deux jours de la première journée de championnat de Ligue 2 entre Grenoble et le Stade lavallois, le joueur formé à Toulouse a éteint les rumeurs d'un départ : "Franchement, j'ai laissé ça à mon agent cet été, je ne me suis occupé de rien, je suis là donc ma tête est focus à 100 % à Laval".
Le départ d'Amin Cherni reste, lui, toujours dans les tuyaux. La signature de Williams Kokolo au mercato et le retour imminent sur les terrains d'Edson Seidou permettraient au club de vendre leur piston en ayant déjà des solutions de repli dans l'effectif. "J'ai été très clair avec Amin sur la préparation, apprend Olivier Frapolli. Je lui ai dit qu'il n'était pas en train de préparer son transfert. Il y aura peut-être transfert, il n'y aura peut-être pas transfert."
Pour l'heure, rien de simple. Mais dans ce mercato, rien ne l'aura été pour le Stade lavallois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.