Vendeuse à domicile pour les bougies Party Lite, Anne-Sophie Clayer est partie du constat qu'elle ne trouvait que peu de salons où se faire connaître sur Mayenne. Pour remédier à cette situation et forte de son bagage universitaire, la jeune femme a décidé de créer un salon de la femme à Mayenne. « Je viens de terminer mes études dans le domaine du tourisme d'affaires et de l'organisation d'événements. Je suis à la recherche d'un travail et en pleine réflexion de création d'entreprise. Cet événement pourrait être une référence pour moi », indique la Mayennaise.
Ainsi, dimanche 8 novembre, salle de la Pescherie, près de la basilique, une dizaine d'exposants seront réunis pour ce salon gratuit. « On y trouvera du prêt-à-porter, des bijoux, de la lingerie, de la décoration intérieure, ou encore de l'esthétique. Et même de petites voitures citadines dans un esprit féminin. »
Anne-Sophie Clayer espère pérenniser ce rendez-vous et pourquoi pas le développer dans les années futures. « Je tiens à rester dans une dynamique locale. Les exposants viennent tous de Mayenne ou des environs. Le but est aussi de faire bouger la ville. »
Une tombola sera mise en place durant le salon.
Pratique : salon de la femme, dimanche 8 novembre, salle des Pescheries à Mayenne, de 10h à 18h. Entrée gratuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.