Son retour approche à grands pas et sera presque vécu comme l'arrivée d'une recrue. Edson Seidou ne fera pas partie du groupe retenu pour la deuxième journée de Ligue 2 contre Guingamp mais il franchit les étapes. L'arrière gauche disputera la première journée de Nationale 3 avec l'équipe réserve, samedi 24 août, face à l'USSA Vertou.
Jordan Adéoti et William Benard trop justes
Ce sera aussi le cas de William Bianda, une des recrues du mercato, qui s'entraînait normalement ce mercredi aux Gandonnières avant de finir sa séance en baskets par un footing avec le préparateur physique du club Antoine Roussel. Trop juste pour un match de Ligue 2, le défenseur central formé au RC Lens et passé par l'AS Rome tentera de retrouver du rythme avant de postuler pour une place dans le groupe professionnel face à Metz.
Jordan Adéoti, en délicatesse avec un genou, est forfait. Le milieu défensif polyvalent ne lancera pas sa saison ce week-end, après avoir prolongé son contrat d'une saison. Victime d'une béquille, William Benard a peu de chances de faire partie du groupe. Il s'est entraîné à 50 % toute la semaine.
Malik Sellouki pour sa première face à Guingamp ?
Le milieu offensif Malik Sellouki, 18e homme à Grenoble, pourrait cette fois faire partie des joueurs retenus dans le groupe. Contre Vitré, lors du dernier match de préparation de l'équipe réserve, le joueur de 24 ans s'est distingué en inscrivant un doublé, dont une petite merveille :
Malik Sellouki brille avec la N3 💫
— Stade Lavallois (@stadelavallois) August 21, 2024
Dernier match de préparation contre Vitré à Ernée, conclu par une victoire 4-2.
Buteurs : Aristide Mateta, doublé de Malik Sellouki et Guillaume Leroux. 🟠⚫️ pic.twitter.com/d8JvBabA5J
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.