Hélène et Régis Bouvet sont installés depuis 2020 à la Ferme des 3 chemins mayennais, située à la Haute Riballière. Le 7 septembre prochain, à partir de 15h, ils proposeront une première journée festive, dont Hélène dévoile le programme : "Dès 15h, un marché des producteurs et d'artisans locaux regroupera 15 exposants. Hormis le marché, il y aura une visite guidée de la Ferme, des jeux pour les enfants et de nombreuses animations. Nous voulons créer une ferme vivante où chacun pourra évoluer librement tout en respectant le lieu. Notre premier objectif sera d'accueillir nos habitués, mais aussi une nouvelle clientèle en recherche de produits locaux : à nous de leur montrer notre savoir-faire. Si la météo se montre clémente, tout se passera en extérieur, mais nous avons mis en place une solution de repli au cas où. Pour la restauration, ce sera à partir de 19h pour mettre les pieds sous la table puis, vers 21h, la compagnie La Chaise rouge interprétera Le cabaret des petits riens 2."
Un menu 100 % local
Hélène poursuit : "Je précise que le repas sera 100 % produits locaux (crudités, galettes, saucisses, frites) afin de respecter la thématique de cette journée De la ferme à la table. Il y aura possibilité de prendre une formule repas/spectacle à 18 € au lieu de 24 €. Nous financerons cette opération portes ouvertes, mais nous n'oublions pas les nombreux partenaires qui nous apportent aussi leur aide. Nous espérons que cette première édition en verra d'autres. L'autre objectif est de nous faire connaître, mais aussi mettre en valeur les producteurs locaux avec qui nous travaillons. Nous aurons à cœur de présenter nos nouveaux produits, telles les tartinades de légumes, mais aussi nos produits actuels."
Parkings et zone PMR prévus. Préréservations au 07 81 22 61 03 ou à golocal53@gmail.com. Plus d'infos sur Facebook : Ferme des 3 chemins mayennais et Go'local53.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.