Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre, la 28e édition de la foire Saint-Grégoire a pris place dans les rues du centre-ville d'Ernée.
Pour la première édition de la course des garçons de café d'Artcom', douze "garçons" ont pris le départ, place Mazarin, sous les encouragements du public. - J.-F.C.
La météo très incertaine et la proximité avec la rentrée des classes ont fait que les visiteurs étaient moins nombreux dans les rues que l'an dernier. En revanche, la braderie des commerçants a attiré du monde.
Prochain rendez-vous samedi 12 octobre
Les visiteurs ont aussi bien profité des animations proposées, des démonstrations, des expositions de véhicules neufs, d'occasion ou anciens, des concours et expositions d'animaux, de la fête foraine… Sans oublier le feu d'artifice du vendredi soir.
En ce qui concerne la 29e édition, la maire Jacqueline Arcanger espère qu'elle pourra avoir lieu à la date habituelle, soit le premier week-end complet du mois de septembre.
Les Jeunes agriculteurs de la Mayenne ont animé la Saint-Grégoire avec leur petit train pour les enfants, mais aussi avec le porcelet dont il fallait deviner le poids. - J.-F.C.
La prochaine animation du cœur d'Ernée se déroulera samedi 12 octobre, à l'occasion de la Journée nationale du commerce de proximité.
[photo]
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.