Le CA football Évron commence la saison 2024-2025 avec l'arrivée de Tanguy Charmel en tant qu'entraîneur principal. Ancien joueur de niveau régional 3. Tanguy Charmel réalise un rêve de petit garçon en devenant entraîneur. "Je suis tombé dedans quand j'étais petit" raconte-t-il, passionné par le football.
Numéro 1 chez les séniors
Si Tanguy Charmel devient numéro 1 chez les seniors pour la première fois, il n'en est pas à son coup d'essai dans le milieu du ballon rond. Il a cumulé une solide expérience en tant qu'entraîneur adjoint au Mans, une expérience marquée par la montée du club en ligue 2.
Il a également un parcours dans la préparation physique où il a passé cinq années à perfectionner sa maîtrise avec le club de Sablé FC, un club évoluant en national 3.
La compétition décidera de la suite
À la suite du départ de Jérémy Métayer, le nouvel entraîneur aura la responsabilité de la compétition des seniors et il prendra en charge les jeunes U13 deux fois par semaine. Très bien accueillit par l'équipe encadrante du club le nouvel entraîneur à des projets derrière la tête.
"La compétition décidera de la suite", affirme l'entraîneur qui souhaite une seule chose : permettre à l'équipe de conserver sa place en R3. Tanguy Charmel met un point d'honneur à ce que ses joueurs prennent du plaisir sur le terrain.
Pratique : Plus d'information au secretariat.caevronfoot@orange.fr ou sur ca-evron.footeo.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.