La pluie matinale n'a pas empêché les exposants de vendre, tous ou presque cachés sous leur tonnelle.
Les rayons de soleil de l'après-midi ont attiré les curieux. Selon Aurore Dalaudière, présidente de l'asso des commerçants Arts'Com, "il y a eu autant de flux que l'année dernière, voire plus".
5 000 badauds
Chaque année, ils sont presque 5 000 à déambuler dans les rues. Sur le vide-greniers, quelque 70 étals tenus par des particuliers étaient disposés. Structure gonflable, maquillage, mur d'escalade étaient proposés.
Fleurs de lune proposait de la dégustation de chocolat, des essais étaient possibles à la salle de sport Al Coaching. Les commerçants bradaient leurs prix, comme le cordonnier, qui a eu de la visite.
Des commerçants contents de leur week-end
Les nouveaux photographes installés dans la rue de la Fontaine proposaient, eux, des photos de groupe, d'iris, etc.
Aurore Dalaudière a organisé cette journée de brocante pour la première fois en un temps record avec le reste des commerçants et particulièrement avec AuréIie Hocdé, trésorière de l'association.
Toutes les deux, elles tiennent à remercier Julien et Maximilien, les placiers d'Évron. La police municipale et Maurice Suhard, adjoint au maire, ont apporté leur aide pour organiser cette braderie "notamment sur le délai, très court".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.