Après Déstockage 53, rue Saint-Martin, début juillet, le centre-ville de Mayenne accueille une nouvelle friperie. Erika et Christophe Jacques ont ouvert Frip'53, lundi 9 septembre, au 41B rue du 130e RI. C'est le deuxième commerce de détail de la rue après La Frip' c'est chic (au 47).
Christophe et Erika ont voulu faire un lieu authentique. La plupart de la décoration de la boutique est faite main, "pour se sentir comme à la maison". Arrivé de l'Ariège, dans le tout sud de la France, le couple à l'accent chantant "aime le contact et veut que les gens soient à l'aise quand ils viennent ici".
"On vend des vêtements neufs et de la seconde main, ainsi que du tout-venant comme des tondeuses, des cadenas…", précise Christophe. Le duo de gérants se démarque par son sens de la bonne entente. "On collabore avec Au Jardin d'Angel avec une offre où 50€ d'achat ici valent une réduction de 5 % chez eux ! Et on n'hésite pas à orienter nos clients vers d'autres commerçants s'ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent ici."
Pratique 43 rue du 130e RI. Ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 19h et vendredi et samedi de 9h30 à 19h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.