La saison culturelle de l'Ernée 2024-2025 redémarre. Le 1er spectacle, Terrain Vague, de la Cie Sept Fois La Langue, est programmé à 19h30, vendredi 20 septembre à la salle des fêtes d'Andouillé. Il s'agit de théâtre physique acrobatique.
L'entrée est libre sur inscription. Séance de 40 minutes qui s'adresse à tout public dès 11 ans.
Des rencontres avec le monde de la scène et de la saison culturelle
C'est l'histoire d'une femme condamnée à garder une barrière. Elle ne se souvient plus depuis combien de temps elle est là. C'est son travail de rester là, avec la barrière. Il a dû se passer quelque chose certainement, autrefois, pour qu'elle soit là. Quelque chose de retentissant ? Un spectacle ? Une manifestation ? Peut-être même qu'il y a eu des grenades ou un mouvement de foule ? Elle ne sait pas, elle reste sans nouvelles, depuis longtemps maintenant. Alors, en jouant avec sa barrière elle commence à s'interroger : l'aurait-on oubliée ?
La représentation sera poursuivie d'un repas mis en bouche par la designeuse culinaire Gwendoline Bloss avec la possibilité de rencontrer les artistes complices de la programmation d'automne : Simon Gauchet pour le spectacle Une Île, Arthur Sidoroff pour le spectacle Robert n'a pas de Paillette ainsi que le collectif Sept Fois La Langue pour le spectacle Terrain Vague.
Lors de ce temps festif, il sera également possible de rencontrer l'équipe de la saison culturelle, de la programmation à l'administration en passant par la communication ou à la technique.
L'ouverture de la saison culturelle de l'Ernée s'inscrit dans le cadre de la biennale And'Art 2025. Accueillie par l'association andolléenne, cette ouverture de saison est aussi l'occasion de nouvelles rencontres culturelles.
L'exposition de la biennale sera ouverte au public le temps de la présentation de saison.
Contact Saison culturelle : Gaëlle au 02 43 08 71 25, Isabelle au 02 43 05 98 87. saisonculturelle@lernee.fr.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.