Il y avait un nouveau stand au marché de Saint-Elier-des-Bois, lundi 9 septembre. Anaïs Surville y a ouvert, pour la première fois, son épicerie ambulante, La tournée d'Anaïs. "Après avoir été secrétaire pendant cinq ans, j'ai décidé de changer de profession et de me former au métier de commerçante. J'ai toujours rêvé de ce travail de contact avec les clients, de cette relation privilégiée que l'on a, avec les gens", témoigne-t-elle.
Un contact avec les clients qu'Anaïs a expérimenté lors de ces années d'étudiante. Après une étude de marché, qui lui a permis de constater que le besoin existe dans les communes rurales si les prix restent raisonnables, Anaïs Surville a lancé La tournée d'Anaïs. Elle y a rassemblés les attentes des clients et propose des produits frais, de l'alimentation, des boissons, des produits d'hygiène et ménagers.
Elle va également proposer un service de livraison à domicile pour des produits bien spécifiques et sur commande.
Un passage dans 21 communes par semaine
"J'ai fait le choix d'avoir des fournisseurs locaux de Carrouges, la Ferté, Echauffour. J'ai programmé un passage par semaine dans les 21 communes dont les maires ont accepté ma présence", explique la jeune commerçante qui a reçu un accueil agréable lors de la distribution récente des flyers.
Le maire de Lignières-Orgères, Raymond Lelievre est satisfait de cette offre de service supplémentaire "pour certaines personnes de nos communes, la vente à domicile est un plus bien apprécié. De plus, Anaïs propose des produits locaux qui favorisent les circuits courts et participent à l'activité économique de nos producteurs".
Pratique Contact : 07 83 03 99 36, ou survillea@gmail.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.