Le club évronnais d'haltérophilie débute l'année avec 230 adhérents. "L'objectif de l'année est de monter le nombre d'adhérents à 300", indique Patrick Lechat, président reconduit à sa fonction lors de l'AG du vendredi 13 septembre.
"Côté haltérophile, une cinquantaine de sportifs dont dix jeunes en U13 et 15 en moins de 20 ans s'entraînent assidûment. Dans les jeunes, nous avons des athlètes très prometteurs. Avec ces espoirs jeunes nous avons fixé plusieurs objectifs : avoir trois équipes à la finale coupe de France 2025, sept athlètes au trophée national U13, neuf au France jeune U15, U17 et U20, quatre au France senior et un grand projet : organiser un tournoi mixte à Évron en 2025. Il nous faut travailler à une équipe féminine dans les deux ans en National 2 et bien sûr maintenir nos équipes gars en National 2."
Patrick Lechat a insisté sur la nécessité de prendre des responsabilités. Deux vice-présidents, Sébastien Lapierre et Vincent Glassier, ont accepté. Côté trésorerie, Aurélien Carcouët devient trésorier adjoint.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.