Dimanche 15 septembre, l'USC rencontrait les joueurs de l'équipe du FC Gorron, une équipe qui évolue une division en dessous. Lors de la 1re mi-temps, les locaux, entraînés par Jérôme Chappuy, "ont dominé le jeu". Les visiteurs ont marqué et les locaux sont revenus à 2-1 avant la fin de la mi-temps.
L'USC est rentrée avec "une envie d'égaliser rapidement". Le remplaçant de Gorron a mis un superbe but dans la lucarne. "L'objectif était de pousser notre adversaire dans ses retranchements." Un joueur de Gorron est alors expulsé. En supériorité numérique, les locaux égalisent. Mais, 5 minutes avant la fin, le FCG marque sur contre-attaque. Lors du temps supplémentaire accordé par l'arbitre, les locaux ont de nombreuses occasions de marquer sans concrétiser.
"Les joueurs de Gorron ont fait du bon travail, ils étaient vaillants et solidaires", commente Jérôme Chappuy. L'effectif de Chantrigné n'a pas pu faire remplacer le joueur blessé en début de match. "Le résultat aurait dû être en notre faveur."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.