Une belle année 2024 ?
Les résultats sportifs ont été très positifs. Marine Barrais championne régionale des 8 ans, c'est une première dans l'histoire des jeunes du club. Notre équipe femme 1 en pré-nationale (plus haut niveau de la ligue des Pays de la Loire) s'est maintenue. La montée de l'équipe 1 hommes en Régionale 3 et aussi les montées en pré-région de l'équipe femmes 2 et en D1 de l'équipe femmes 3, des réussites valorisantes pour le club. La 1ère édition du tournoi open homologué en mars 2024 a été un succès en nombre d'inscrits et en convivialité. Pour cette rentrée le nombre de licenciés augmente de 6,86 % en passant à 187 dont une centaine à l'école de tennis, moins de 18 ans.
Quelle feuille de route pour la saison à venir ?
Le fonctionnement ne change pas, nos 3 professeurs Laure, Magalie et Véronique forme une équipe stable et performante pour encadrer les jeunes. Nous sommes toujours en projet pour la réalisation d'un mur de frappe sur les terrains extérieurs pour les licenciés et non licenciés et pourquoi pas un terrain de padel. Parmi nos objectifs, nous souhaitons maintenir le tournoi open homologué, maintenir l'équipe 1 femme en pré-national, poursuivre le développement du tennis jeune féminin et le niveau des jeunes, renouvellement du tennis santé, poursuivre la formation des jeunes répétiteurs. Et bien sûr, l'idée est de pérenniser le nombre de licenciés. Nos sponsors ou partenaires nous permettent de financer l'école, les enseignants et maintenir des tarifs attractifs.
Une mention spéciale ?
Oui, tout le club remercie Michel Quillet, pilier depuis 9 ans du Club de tennis. Il reste avec nous, et continuera à nous soutenir avec la prise de permanence pour le championnat jeune et en tant que joueur au club. Il nous a apporté son expérience, sa sérénité, sa prise de recul, sa gentillesse et présence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.