Visage bien connu des Changéens, Cédric Galbin, coiffeur dans la commune depuis 1995, a déménagé son salon de coiffure de quelques dizaines de mètres. Il a perdu quelques mètres carrés mais a conservé son sourire.
Un artisan bien implanté à Changé
« D'abord apprenti coiffeur au salon Dominique, j'ai ensuite racheté ce même salon le 1er août 2008, se souvient Cédric. Le 31 août 2015, à la suite de la réhabilitation du centre-ville, j'ai changé de locaux pour m'installer près du Galop'1 et mon salon était devenu un salon de coiffure mixte. »
"J'ai dû vendre le salon dames à cause d'un licenciement pour maladie professionnelle"
Ce n'était pas une volonté de vendre mais le coiffeur a eu quelques imprévus. « J'ai choisi de vendre la partie coiffure dames à Océane Crublet, qui a ouvert le 2 septembre, confie Cédric. J'ai décidé de vendre à la suite du licenciement de ma salariée, en maladie professionnelle, qui a été reconnue inapte. » Le coût de ce licenciement était trop important pour garder le salon de coiffure mixte. « J'ai été contraint de céder une partie de mon activité. »
Une salariée et un apprenti
Auparavant rue Charles-de Gaulle, Cédric Galbin a ouvert son nouveau salon hommes, type barber, au 19, rue du Centre. « Je travaille avec ma salariée Anaïs et avec mon fils Ethan, qui débute son apprentissage. » Céd'a tif est ouvert du mardi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 19h, le samedi de 8h à 17h.
Contact Tél. 02 43 56 84 69.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.