Quatre ans d'existence et déjà deux qualifications pour le 5e tour pour l'Ambrières Cigné Football. Dimanche 29 septembre, le club né de la fusion du FC Ambrières-les-Vallées et de l'US Cigné est allé s'imposer sur la pelouse sur Saint-Herblain UF (Loire-Atlantique), aussi pensionnaire de Régional 3, au terme d'un match épique.
Menés à deux reprises, en première puis en seconde période sur deux superbes buts, les Amboriverains sont à chaque fois revenus au score grâce aux deux frères Le Rai, Étienne et Eddy. 2-2 au terme des 90 minutes, l'heure des tirs au but. L'heure d'Alexis Jeanne. Héroïque, le gardien vert arrête le premier et le quatrième tir adverse, offrant la victoire aux siens (4-3).
"C'était équilibré, analyse ce lundi 30 septembre au matin le président Olivier Remon. Ça aurait pu basculer des deux côtés. Nous avions deux défaites en championnat, contrairement à eux qui avaient tout gagné jusque-là. Ils devaient penser qu'ils allaient remporter ce match… Mais l'accueil a été très bon !"
- A lire aussi. Coupe de France : les résultats du 4e tour en Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.