Depuis dimanche 29 septembre, la commune n'a plus d'épicerie ! En effet, celle-ci a fermé définitivement et sur la porte d'entrée, quelques jours auparavant, les villageois pouvaient lire : "Nous serons fermés définitivement le 29 septembre à 13h : nous souhaitons une bonne continuation à la commune."
Le maire a pris les choses en main et, en urgence, a contacté Hyper U pour permettre à ses habitants de continuer à acheter des produits, avec des livraisons régulières dès 9h. "Cette solution n'est que provisoire, assure le maire lors du conseil municipal de ce jeudi 3 octobre, en attendant un distributeur de baguettes. Ce service était attendu puisque nous avons vendu, le premier jour, 12 baguettes, tout en continuant à fournir du pain à la cantine."
Les élus, après différents échanges, voient encore plus loin dans le service aux Nogilois : pourquoi pas un distributeur d'épicerie, comme à Châtres - un service drive ? Le maire s'interroge : "Il faut savoir aussi si tout sera utile pour la commune comme pour la population. En tout cas, nous ferons le maximum pour rendre service dans le domaine de l'alimentation."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.