Mercredi 2 octobre, les gérants de l'enseigne évronnaise U, Nathalie et Hubert Lechat, entourés de toute leur famille et de leur équipe ont officiellement inauguré l'Hyper U en présence de plus de 420 personnes. Le Super U, initié il y a plus de 30 ans, a disparu pour laisser place à un nouvel environnement au cœur des Coëvrons : un Hyper U dont les travaux d'agrandissement, démarrés en septembre 2023, se sont achevés au mois d'août 2024.
Des invités de marque
Pour un événement de cette ampleur, il fallait réunir des invités de marque, dont Dominique Schelcher, PDG de Coopérative U, des salariés de l'entreprise, les entreprises qui ont œuvré à la transformation du site tout en maintenant son activité, des élus locaux et départementaux, des éleveurs passionnés, des artisans professionnels, le club des entrepreneurs des Coëvrons, des artisans et commerçants, des représentants de la gendarmerie et du centre de secours et d'incendie.
De nombreux remerciements
Une grande soirée de fête qui a débuté par de nombreux remerciements de la part d'Hubert Lechat à l'attention de son épouse Nathalie, une rencontre de vie en 2002, puis de toute l'équipe de responsables. Des remerciements adressés aussi à la famille Lechat, dont les parents pour l'éducation reçue et les valeurs enseignées, les enfants pour leur soutien, et aux 250 personnes qui travaillent au quotidien pour la satisfaction des clients et qui font vivre ainsi le territoire des Coëvrons. Le PDG de la coopérative U, Dominique Schelcher n'a pas du tout regretté cet instant solennel : "Ce que je vois ici est vraiment exceptionnel : un magasin réussi, équilibré, et Hubert Lechat a eu raison de passer à la gamme supérieure, justifiée par son attractivité sur le territoire et son offre de produits très diversifiée."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.