Dimanche, à l'Espace Mayenne, la grande braderie des Jeux olympiques a attiré de nombreuses familles désireuses d'acquérir un souvenir des JO.
Il était nécessaire de se lever tôt ce dimanche matin pour obtenir les premières places dans une file d'attente qui semblait sans fin. Beaucoup ont choisi de rebrousser chemin face à l'interminable attente pour accéder aux précieux souvenirs des Jeux olympiques.
Les plus courageux ont attendu sous une légère pluie pendant plus de trois heures. Sam, venu avec ses deux enfants, nous confie : "Nous sommes arrivés à 9h50 et nous ne sommes sortis qu'à 13h25, quelle déception... Un diaporama est diffusé en arrivant dans la salle, laissant miroiter que nous trouverions de tout, y compris des vestes pour les sports d'hiver, mais en réalité, il n'y avait que trois petits rayons avec très peu de choix. Après avoir fait la queue, bien sûr on ne repart pas sans des souvenirs !" Héloïse, arrivée à 13h30, partage cet avis : "Après 1h30 d'attente, il ne restait presque rien. Les premiers ont sûrement eu plus de chance, mais j'en suis heureuse d'avoir trouvé quelques souvenirs des Jeux olympiques de Paris."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.