Le 1er octobre dernier c'est un contenu bien différent qui a été posté sur les comptes Instagram et Facebook de l'Alerte Ahuillé... Une vidéo pour annoncer leur nouveau maillot ! Au centre, un logo bien connu en Mayenne : "Le V&B a proposé de nous subventionner, c'était l'occasion de refaire nos maillots", explique Julien Jourdan, en charge du pôle sponsor au club. Derrière ces lignes blanches et vertes se trouve un autre logo Maçonnerie Leclair une entreprise familiale ahuilléenne tenue par Jean-Marc Leclair et à venir, son fils Matéo, tous les deux joueurs au club depuis des années. Un peu plus bas, sur le short, se trouve le logo de STM comme Saveurs du Terroir Mayennais, l'entreprise de Denis Leclair qui lui aussi, a souhaité sponsoriser ce nouvel investissement.
Une vidéo pour le présenter
"Nous en avons parlé avec Julien et je lui ai proposé l'idée de faire une vidéo", explique Hugo Pelé, à la tête de H-Up Communication depuis maintenant trois ans à plein temps. Il s'est donc chargé de capturer les images au V&B Saint-Berthevin ainsi qu'à Ahuillé, sur le site de Maçonnerie Leclair. "Pour moi c'est important que les clubs départementaux puissent aussi être mis en avant et en plus, c'est un club que j'aime bien", explique le communicant également engagé dans une association. Comme le rappellent Hugo, Julien ou bien Laura Guedon et Julien Vallée coprésident de l'Alerte Ahuillé, l'idée est de mettre en avant les sponsors, le club et ceux qui contribuent à son dynamisme ! Objectif réussi à en croire les 10 600 vues cumulées sur les deux réseaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.