Le comité de gestion du plan d'eau du Dolmen a tenu son assemblée générale, jeudi 24 octobre. Claude Ernoult, président depuis 2021, a présenté le bilan. "Nos finances sont dans le vert, le bilan de la saison est positif."
Les ventes de cartes enfants ont augmenté, et le président se réjouit de la belle ouverture de la truite, en mars. "Pour empoissonner le plan d'eau, nous allons augmenter les achats de poissons blancs (brochets, tanches, carpes, gardons) et nous allons investir dans l'achat de 110 kg de truites. Pour la nouvelle saison, le prix des cartes sera inchangé (45 € la carte adulte restera pour trois gaules, 20 € pour les 12 à 16 ans avec deux gaules, gratuit pour les moins de 12 ans sera gratuite avec une seule gaule). Le seul changement est du côté de notre règlement et concerne les enfants mineurs qui viennent à la pêche : nous souhaiterions qu'ils soient accompagnés par un adulte." Claude Ernoult a conclu par un appel aux bénévoles.
Bureau : Claude Ernoult, président, Gilbert Rivière, vice-président, André Garnier, trésorier, et Édith Garnier, secrétaire. Fermeture du plan d'eau le 1er décembre, ouverture de la truite les 22, 23 et 24 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.