La course nature l'Argentréenne revient pour sa sixième édition dimanche 22 décembre à Argentré. Sur quatre parcours différents, les coureurs découvriront de nouveaux circuits, les départs se feront à partir de l'Escapade.
Au fil de la Jouanne
Les parcours des 25 km et 17 km (départ 9h), emprunteront des chemins privés aux abords de la Jouanne, accessibles seulement pour cette nouvelle épreuve. Le 10 km (départ 9h15), se déroulera essentiellement en sous-bois.
Un parcours de 5 km (départ 9h15) sera ouvert aux jeunes à partir de 14 ans. Une nouvelle course de 3 km (départ 11h) est dédiée aux jeunes de 12 à 14 ans, et pour les plus jeunes de 3 à 10 ans, plusieurs parcours adaptés à proximité du plan d'eau à partir de 11h30.
Un euro par dossard pour les P'tits Doudous
Une marche de 10 km (départ 9h20) est également au programme. "Cette année l'Argentréenne soutiendra l'association les P'tits Doudous de Laval. Sur les frais d'inscription de chaque coureur à l'Argentréenne, un euro sera reversé à l'association qui vient en aide aux enfants hospitalisés", précise Natacha Violette, présidente de l'US Running.
Les retraits de dossards se feront samedi 21 décembre entre 15h et 17h, et dimanche 22 décembre à partir de 7h30 et jusqu'à 30 minutes avant le départ.
Pratique : Les inscriptions aux différentes épreuves sont ouvertes sur le site internet Klikego. Les inscriptions sur place seront possibles uniquement pour les épreuves non chronométrées (Argentréenne des petits et marche).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.