Un doublé face à Minerva (Suisse) lors de l'entrée en lice de l'Étoile lavalloise en Ligue des champions, un triplé contre Uddevalla (Suède) et un nouveau doublé lors de la rencontre décisive face à Stalitsa Minsk (Biélorussie) pour qualifier son équipe au tour élite (du 26 novembre au 1er décembre 2024). Le Stelliste Soufiane El Mesrar a retrouvé sa couronne et remis ses souliers d'or à l'Espace Mayenne en terminant meilleur buteur du tour principal (7 buts).
"Laval, c'est chez nous, on est une famille"
Très vite de retour aux affaires après sa coupe du monde avec les Lions de l'Atlas (élimination en quart de finale face au Brésil qui finira champion du monde), le Marocain s'est fondu dans le collectif lavallois comme s'il n'avait jamais quitté les siens. "Ça fait trois années qu'on joue ensemble, on se connaît bien, sourit le meilleur buteur du championnat national en 2023 et 2024. On a créé des mécanismes entre nous donc en revenant de la coupe du monde, avec les internationaux, on s'est adaptés directement. C'est la vraie vie, Laval c'est chez nous comme on dit tout le temps, on est très contents de revenir jouer le championnat, la coupe de France et la Ligue des champions. On est une famille."
Les ischios du Stelliste commencent à tirer après une longue préparation pour la coupe du monde, la compétition et l'enchaînement championnat - ligue des champions avec l'Étoile lavalloise. "On essaiera de se trouver une petite semaine de vacances en décembre." Avant ça, le Lavallois d'adoption a coché une date dans le calendrier : celle du mardi 5 novembre où l'équipe de France et le Maroc s'affronteront à l'Espace Mayenne lors d'un match international.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.