Une fête qui se déroulera au cœur de la Mayenne avec près de 1 800 festivaliers attendus pour vibrer au rythme d'un pub irlandais XXL.
Le décor, l'ambiance et l'énergie promettent une immersion totale, pour un week-end plein de surprises et de bonne humeur. "L'ambiance sera familiale, mais aussi survoltée et festive, avec des festivaliers qui se laisseront emporter par des musiques entraînantes, des danses endiablées et des moments de partage autour de bonnes bières et de galettes saucisses et autre restauration. C'est un moment où tout le monde est invité à se lâcher et à profiter d'une expérience immersive unique", confie avec enthousiasme David Boul, le président.
"Une programmation diversifiée"
Le programme a enfin été dévoilé, avec six artistes à l'affiche sur les deux jours : "Sons of O'Flaherty, qui mêlent punk-rock et folk irlandais pour une expérience à la fois festive. AKAB, dont l'univers pirate et la musique celtique teintée de rock et punk embarquent le public pour un véritable voyage musical. High Octane, avec un répertoire dynamique mêlant influences celtiques, balkaniques et même jazz ou pop. Il y aura également The Cloverhearts, un groupe montant de la scène celtic punk, qui se distingue par une énergie électrique et des compositions percutantes, The Roughneck Riot, connus pour leur engagement et leur intensité en live, avec un punk énergique et engagé et, enfin, Grumpy O Sheep, un duo qui mélange musique irlandaise et guitare espagnole, apportant une touche unique et explosive, explique le président. Nous avons également diversifié la programmation musicale, en invitant des groupes de renommée internationale et en offrant une expérience plus immersive avec des décors encore plus élaborés chaque année, avec l'envie de refléter de mieux en mieux chaque année l'atmosphère d'une ambiance de pub irlandais."
Informations lesdiablintes.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.