La pâtisserie-chocolaterie Adrien Marès, situé au 27 rue Saint-Martin, à Mayenne, "ne reverra pas le jour" a annoncé le gérant de l'établissement sur les réseaux sociaux, dimanche 20 octobre. Un incendie a détruit la boutique à Mayenne dans la nuit du 15 au 16 septembre 2023.
C'est donc un clap de fin pour un magasin qui venait de fêter ses dix ans. "J'ai une pensée pour mes équipes, pour l'ensemble des collaborateurs (apprentis, vendeurs, fournisseurs, etc) avec qui durant dix ans j'ai travaillé, j'ai avancé et j'ai grandi mais il est l'heure de tourner la page et de fermer ce livre d'histoire."
Adrien Marès appelle "le responsable de ce drame à reconnaître ses torts pour éviter d'autres mois de procédures judiciaires".
"Et même si la fin se termine par un drame, il paraît que derrière les nuages se cache le soleil" : le gérant annonce rester dans "l'univers du chocolat" et prépare activement un projet qu'il présentera dans plusieurs mois, "vous n'êtes plus à quelques semaines près maintenant".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.