Terminée l'indulgence pour le trafic de drogues dans le quartier des Fourches à Laval. Deux personnes ont été présentées devant le juge, vendredi 8 novembre, dans le cadre de la comparution immédiate dans deux affaires différentes, quoique similaires. Il s'agit de cas de flagrance, deux prévenus qui ont été pris sur le fait par les patrouilles de police qui veulent faire place nette dans le quartier des Fourches. Dans les deux affaires, les individus ont demandé le renvoi pour pouvoir préparer leur défense, et ces hommes sont maintenus en détention. Ils seront jugés respectivement mardi 3 décembre pour le deuxième et vendredi 13 décembre pour le premier.
"Je consomme beaucoup car mon fils a un handicap et c'est dur à vivre"
Le premier homme a été interpellé mardi 5 novembre par la patrouille après que cette dernière a retrouvé sur lui 300 euros en coupure de 20 euros. Dans le vide-poches de sa voiture se trouvait une chaussette dans laquelle était dissimulé "un dé de cannabis". L'individu a onze mentions sur son casier judiciaire, la dernière tourne autour des stupéfiants. Il affirme "consommer beaucoup" car "son fils a un handicap et c'est dur à vivre".
Le deuxième homme a été interpellé dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 novembre par la police nationale. Il a été retrouvé consommant du cannabis à 1h du matin dans la rue. À la suite d'une précédente condamnation, il portait depuis octobre 2024 un bracelet électronique. Il est le cousin de l'homme au cœur de la première affaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.