Outch ! Le Rugby club lavallois (Régional 2) et le Rugby olympique mayennais (Régional 3) ont eu des destins diamétralement opposés lors de leur dernière journée de championnat.
La saison des Lavallois avait commencé de la meilleure des manières dimanche 22 septembre par un succès face à Saumur. Depuis, les hommes de Nicolas Maillard ont perdu la recette de la victoire. Pire, ils s'écroulent. En déplacement à Thouars (Deux-Sèvres) dimanche 10 novembre, les Lavallois ont enchaîné une quatrième défaite d'affilée. Chez le deuxième de la poule, ils sont même revenus avec un score fanny (46-0). La réception du leader invaincu Grace Guenrouët dimanche 17 novembre s'annonce presque mission impossible.
De leur côté, les Mayennais avaient le sourire après un court voyage chez le voisin sarthois, l'Entente Bonnétable-Le Mans. Les joueurs d'Olivier Chaubet ont été sans pitié en dépassant la barre symbolique des cent points face à leurs adversaires (17-109). Un véritable match à sens unique. Les Mayennais peuvent avoir de l'ambition avant la réception du Rugby club de Sablé dimanche 17 novembre (8e).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.