Mercredi 6 novembre, le Club de l'amitié, présidé par Suzanne Choisnet, a offert un repas à ses 40 adhérents au restaurant de la Fenderie de Deux-Evailles, à l'occasion de son 50e anniversaire.
Le club a été créé le 22 novembre 1974, avec 30 adhérents qui élisent Jules Bâtier président. Clément Forêt lui succédera en 1983, remplacé lui-même par Roger Sevin en 1994. En 2004, c'est Roger Godard qui assume la présidence, avec pour opération principale la transformation des vestiaires de l'ancien terrain de football en terrain de boules couvert en 2007. Suzanne Choisnet, actuelle présidente depuis 2008, lui succédera avec, comme actions significatives, le déplacement en 2010 d'une équipe mixte de pétanque sélectionnée pour le championnat national à Ramatuelle composée de Maryvonne Godard, Alain Choisnet et René Drouault.
À ce jour, le bureau du Club de l'amitié, affilié à l'association Génération Mouvement, est composé de Suzanne Choisnet, présidente, Michel Maudet, trésorier secondé par Régine Garnier, trésorière adjointe. Ghislaine Forêt est secrétaire, avec à ses côtés Joël Forêt, secrétaire adjoint.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.