Le samedi 9 novembre, l'Ernéenne tennis a dressé le bilan de la première année de coprésidence de Linda Courteille et Ludivine Massicot. Un bilan plutôt positif puisque le nombre de licenciés est passé de 93 à 105.
" Pour cette nouvelle saison, il y a une tendance à la baisse, notamment chez les adultes, constate Linda Courteille. Nous sommes actuellement à 96, mais cela bouge toujours dans l'année. "
Un tournoi à 115 participants
Les membres du bureau ont tenu à mettre à l'honneur Angélique Hameau, qui a souhaité démissionner, après plus de vingt ans dans le bureau, dont plusieurs en qualité de secrétaire.
Cette année, le tournoi de l'Ernéenne tennis a regroupé 115 participants. Le petit bémol est le manque de spectateurs pour les finales adultes, le samedi après-midi.
Pour le tournoi 2025, qui passe à deux semaines et demie, une réflexion va être menée pour trouver le bon moment pour les finales adultes.
L'ouverture des deux terrains de padel à venir
L'animation tennis à l'école s'est déroulée en partenariat avec Saint-Vincent-de-Paul d'Ernée et les Coccinelles de Montenay. Malheureusement, les séances à Ernée, qui ont lieu en extérieur, ont dû être annulées à plusieurs reprises.
En ce qui concerne les deux terrains de padel annoncés lors de l'assemblée générale précédente, leur mise à disposition ne devrait plus tarder. " Il y a eu des malfaçons sur tous les terrains de padel de la Mayenne ! expliquent Jacqueline Arcanger, maire d'Ernée, et Stéphane Bigot, adjoint chargé des sports. L'ouverture ne devrait plus tarder, il reste à régler les détails d'organisation et à établir une convention. "
Stéphane Bigot ajoute : " Avec la salle de tennis et les terrains de beach tennis, cela va faire un super complexe. "
Quelques dates Galette des rois : vendredi 17 janvier. Loto : dimanche 9 mars. Tournoi : du mercredi 26 mars au samedi 12 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.