L'équipe première de l'ASPTT se déplaçait en Touraine pour se tester contre l'équipe de Saint-Avertin avec dans un coin de la tête les matchs à venir contre les candidats à la montée (Niort 4e, Chartes 3e et Seine Ouest 1er).
Sans trembler, les joueurs de Will Aubras se sont imposés en trois sets. "On rentre dans le vif du sujet, se félicite l'entraîneur des Pégases. On a su tenir le match du début à la fin. Le troisième set a été disputé. Saint-Avertin enchaînait les phases de jeu sans faute mais on a tenu le rythme et ils ont fini par lâcher." Prochain match à domicile contre Niort, dimanche 24 novembre à 15h au gymnase Noémie Hamard.
Les pensionnaires de Nationale 3 ont chacun remporté leur rencontre à domicile sur le score de trois à zéro.
Les féminines ont enchaîné les services gagnants face à Joué-lès-Tours sous l'impulsion de Clémence Chereau et Rebecca Diahi. Les masculins ont assuré le spectacle face à Hainneville avec les attaques de Baptiste Chaumont.
Les Lavalloises se rendront au Sporting Club Paris lors de la prochaine journée samedi 23 novembre tandis que les masculins iront défier Caen en Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.