Depuis deux ans, Florian Garnier est à la tête du restaurant Ô bas du bourg de Montreuil-Poulay. Depuis, il fourmille d'idées pour développer son établissement. "Nous avons organisé un marché des producteurs récemment qui a énormément plu, on en refera d'autres à l'avenir", explique-t-il. Outre les marchés des producteurs ou encore les soirées karaoké, les soirées à thème trouve également leur public. La prochaine se tiendra jeudi 21 novembre autour du beaujolais nouveau.
Un guitariste pour l'animation
Pour cette soirée, le restaurant accueille Joël François, un musicien, pour animer la soirée. "Les gens sont toujours contents lorsque nous proposons de la musique en live, il y a une vraie différence avec les soirs plus classiques." Le guitariste proposera de la musique jazz avec la réinterprétation de plusieurs grands titres.
L'idée de cette soirée vient du fournisseur de vins du restaurant. "Il m'a dit recevoir une cargaison de beaujolais alors je me suis dit "pourquoi pas ?"" Pour accompagner le vin, Florian Garnier a prévu un barbecue au feu de bois, "on croise les doigts pour ne pas avoir de pluie..." Au menu : gambas grillées ou encore fromage au barbecue.
À l'avenir, le restaurant proposera des brunchs le dimanche midi. Florian Garnier n'a pas fini de proposer des nouveautés.
Pratique Soirée beaujolais, jeudi 21 novembre, de 18h à 23h. Réservations au 02 43 32 07 11.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.