Sentiment mitigé au sein de l'ACF après son élimination par le Stade Mayennais, 4 à 1, au 6e tour de la coupe des Pays de la Loire. Devant un très nombreux public venu encourager les deux équipes, les coéquipiers de Pierre Rapenne évoluaient contre le vent en 1re mi-temps, "Mayenne dominait territorialement sans mettre vraiment en danger la défense amboriveraine", reconnaissent les dirigeants de l'ACF. Le score de 0 à 0 à la pause donnait de l'espoir à l'ACF et "le début de la seconde mi-temps était à l'avantage des locaux, qui ouvraient le score par Étienne Le Rai".
Alors que l'on pensait que le plus dur était fait en menant à la marque, "en l'espace de 10 minutes les Mayennais renversaient le match" en marquant trois buts sur des errements défensifs qui allaient coûter cher. Le 4e but en fin de rencontre est anecdotique.
Le match s'est déroulé dans un très bon esprit et félicitations aux Mayennais qui ont su réagir et imposer leur jeu, plus direct et rapide dans la dernière demi-heure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.