Si l'équipe première s'est rassurée à domicile, les équipes de Nationale 3 ont chuté à l'extérieur en cinq sets. Les joueurs de Will Aubras ont pris rapidement l'ascendant sur une équipe de Niort habituée aux joutes de la Nationale 2 (3-1). "C'est bien pour la suite de trouver des sensations face à un jeu accroché", réagit le coach. Prochains matchs : le 1er décembre à Chartres et le 7 décembre, à 20h, contre le leader Boulogne à la salle polyvalente.
Combats engagés en N3
La Nationale 3 se déplaçait à Caen (4e) et a livré un gros duel (3-2). Le pointu Ismaël Sidi ne pouvait que féliciter ses adversaires : "On joue un très beau volley et Caen fait de même pour finalement remporter le match en deux heures d'un combat engagé." Prochain match le 1er décembre contre Cesson - Saint-Brieuc à 16h à la salle Noémie Hamard.
Les féminines déjouent
Les féminines, en déplacement à Paris contre les dernières du championnat, ont déjoué en s'inclinant en cinq sets. les joueuses auront à cœur de renouer avec la victoire face à Cesson - Chantepie à Laval dimanche 1er décembre à 14h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.