Face au gros morceau de la poule, le Kairat Almaty (Kaz), les Lavallois disputaient presque une finale avant l'heure mercredi 27 novembre dès la première journée du tour élite de Ligue des champions.
44 tirs dont 20 cadrés, pas suffisant
Menés deux buts à zéro à la mi-temps, les Stellistes ont poussé en deuxième période pour s'éviter une défaite aux allures d'élimination. Soufiane El Mesrar relançait les siens d'un but somptueux, et malgré le coup derrière la tête après le troisième but adverse, Abdessamad Mohammed laissait les siens en vie à trois minutes de la fin. Seulement quarante secondes plus tard, Arrieta scellait définitivement le sort du match.
Les champions de France peuvent nourrir des regrets tant ils ont manqué d'efficacité dans le dernier geste (44 tirs dont 20 tirs cadrés), par maladresse ou tombant devant un très grand Cavalcanti.
Plus leur destin entre les mains
Pour terminer à la première place de sa poule et ainsi se qualifier pour le final four, l'Étoile lavalloise devra faire un sans-faute face aux Croates du Dinamo et d'Olmissum et compter sur un faux pas du Kairat Almaty.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.