Samedi 30 novembre, l'orchestre d'harmonie d'Ernée donnait son concert de Sainte-Cécile dans la salle l'Atelier. Si depuis quelques années le public semblait " bouder " ce concert d'automne, cela n'a pas été le cas cette fois-ci. " Nous avons dû rajouter des chaises ", constate avec satisfaction Vincent François, président.
L'orchestre d'harmonie d'Ernée a assuré la première partie sur le thème des comédies musicales. Pour l'occasion, chaque musicien qui présentait un morceau avait une tenue vestimentaire en lien avec les personnages de la comédie. Il est à signaler que Marina Poppins a remporté un beau succès auprès du public. La seconde partie a été assurée par le Paddy's street band de Fougères. Leur tenue (kilt irlandais) a eu également du succès, mais c'est surtout leur interprétation de titres contemporains connus qui a séduit le public.
Le concert s'est terminé par un extrait de la comédie musical Hair, Let's the sunshine in, interprété par les musiciens des deux ensembles. À la demande du public, celui-ci a d'ailleurs été joué à deux reprises !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.